Adrien Morenas
Député de Vaucluse - 3ème Circonscription

Médias

Encore stupéfait et outré par les propos tenus, cette fois-ci, par les colistières de Monsieur Christophe Chalençon, tête de liste Évolution citoyenne aux Européennes. Un simple coup d'oeil suffit sur les profils Facebook de Mesdames Carole Beaugeois et Brigitte Debuisson, respectivement numéro 14 et 76e sur la liste.

 

Le 26 Mars 2019, des montages montrant le président de la République Emmanuel Macron, portant la moustache hitlérienne et en uniforme de la Wehrmacht, en train de prononcer un discours avec comme inscription : « Le Führer Macron ordonne de marquer les gilets jaunes".

Un autre où le chef de l'Etat est traité de "psychopathe, de petit merdeux et de bâtard des Rothschild". Puis, encore un autre montage où l'on voit, en haut de l'image, ces mots : "Hitler gazait des juifs" et en bas « Macron gaze son peuple", le tout accompagné d'une photo de CRS. Ces positions ne sont pas "clivantes", elles sont immondes et ne doivent certainement pas se cacher derrière le blanc seing de la liberté d’expression.

 

Être tête de liste pour des élections européennes, c’est d'abord choisir son entourage. Monsieur Christophe Chalençon, qui nous a déjà habitué aux déclarations avilissantes, non seulement ne condamne pas mais assume et approuve.

Son entourage, hélas, lui ressemble terriblement. Une fois encore, nous re-découvrons le vrai visage de celles et ceux qui ont infiltré le mouvement des Gilets Jaunes au départ afin de le récupérer et qui, aujourd’hui, veulent porter leurs idées immondes et nauséabondes au Parlement Européen.

Il est grand temps que chacune et chacun se rende compte de la véritable "qualité" de Monsieur Christophe Chalençon et de son entourage afin que plus personne ne soit dupe !

 

Source : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/photomontages-injurieux-paralleles-entre-macron-et-les-nazis-ces-contenus-douteux-relayes-par-des-candidats-de-la-liste-du-gilet-jaune-christophe-chalencon_3431631.html


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.