Adrien Morenas
Député de Vaucluse - 3ème Circonscription

À l'assemblée

M. Adrien Morenas alerte M. le secrétaire d'État, auprès du Premier ministre, chargé du numérique sur les sites internet http://democratieparticipative.biz/ et http://www.blancheurope.com/ notamment, ouvertement racistes, xénophobes, antisémites et homophobes.

Il n’a pas de mot assez fort pour décrire fidèlement ce que l’on peut lire, voir et écouter sur de telles plateformes en ligne. Il n’a pas d’expression assez forte pour exprimer son dégoût et sa colère quant à la publicité que peut donner Internet à ce genre de logorrhée aussi infâme qu’inacceptable dans notre République française.

La lutte contre ces « médias » est une priorité absolue pour la sauvegarde de notre communauté nationale.

Adrien Morenas souhaite donc connaître quelles sont les actions mises en oeuvre par M. le secrétaire d'État, auprès du Premier ministre, chargé du numérique pour lutter contre cette propagande aussi illégale qu’immorale.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.