Adrien Morenas
Député de Vaucluse - 3ème Circonscription

En circonscription

Chers Amis,

Aujourd'hui je choisis de vous révéler ce courrier d'une association de commerçants d'Avignon "Ô coeur d'Avignon" qui m'a été adressé. Je ne paraphraserais pas leurs propos : ils sont assez clairs et crus.

Je salue l'initiative de Madame la Maire d'Avignon Cécile HELLE, relayée par le Dauphiné Libéré, d'en avoir appelé à l'attention de Monsieur le Président de la République. J'ai moi-même fait remonter les doléances.

Mais j'ai même fait mieux : j'ai voté le texte pour prévenir et sanctionner les violences lors des manifestations dit "loi anti-casseurs". Je ne me résoudrais jamais à ce que les rues de France brûlent.

Je suis à l'écoute notamment de tous les commerçants et artisans de Vaucluse. Tous. Protéger le droit de manifester, de circuler, de commercer... C'est aussi mon devoir.

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.