Adrien Morenas
Député de Vaucluse - 3ème Circonscription

Médias

Je viens d'apprendre avec perplexité l'organisation, par l'Union Gilets Jaunes 84, d'un contre débat en lieu et place de celui organisé par mes soins dans le cadre du Grand Débat National le premier février prochain.

Le Grand Débat National s'adresse pourtant à tous les citoyens. C'est une chance pour notre pays de renouer avec le creuset républicain. 

C'est l'occasion, de manière collégiale et apolitique, de faire émerger les meilleures propositions plébiscitées pour agir au plus vite, dans l'intérêt général, à la sauvegarde du bien commun en tendant toujours à l'amélioration du quotidien de chacun. 

Je trouve donc cette contre-initiative, comme d'autres, regrettable et condamnable car elle révèle, de par sa nature immédiate et à priori, un entre-soi aussi obtus que contre-productif.

Notre démocratie et son exercice citoyen ne peuvent se résumer à un perpétuel travail de sape.

 

Adrien MORENAS
Député de Vaucluse


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.