Adrien Morenas
Député de Vaucluse - 3ème Circonscription

Médias
Suite à la publication ce jour, dans le quotidien régional "La Provence", in extenso du communiqué de presse de Mme Marie Thomas De Maleville, Conseillère municipale de Carpentras, conseillère départementale de Vaucluse Front National le mettant en cause, Adrien MORENAS a décidé d'exercer son droit de réponse par le présent communiqué de presse.


" J’ai pris connaissance hier sur les réseaux sociaux du communiqué de presse de Marie Thomas de Maleville, conseillère municipale de Carpentras, conseillère départementale de Vaucluse du Front National. 

 

Je n’avais nullement l’intention d’y répondre et ainsi d’entrer dans le jeu de la polémique perpétuelle, ce jeu chronophage, auquel le Front National local est plus que coutumier dans le seul et unique but d’exister.

 

Cependant, alors que le quotidien régional « La Provence » reproduit in extenso ledit communiqué de presse, il m’a semblé que je devais apporter un éclairage à ce verbiage.

 

Concernant mes « initiatives » j’invite toutes les vauclusiennes et vauclusiens à se rendre à la présentation de mes voeux pour l’année 2018, le lundi 22 janvier à la salle des fêtes d’Entraigues-sur-la-Sorgue à 19h, où je ferai l’exposé de mon bilan de 5 mois d’activité parlementaire dans mon propos liminaire.

 

Je souhaiterais aussi rappeler à Madame De Maleville le principe de présomption d’innocence comme du respect de la marche de la justice. De plus, en tant que législateur, au regard de la séparation constitutionnelle des pouvoirs, je ne m’exprimerai pas plus longuement sur ce sujet. 

 

Enfin concernant l’islamisme  il ne faut pas faire de confusion. Notre pays se bat sans relâche pour le respect de tous par chacun. La bataille contre les extrémismes mérite mieux que des arguments dignes "du café du commerce".

 

Je combats tous les extrémismes et notamment celui incarné par le Front National. "

 

Contact
Maurice Houzard
07.87.08.81.61


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.