Adrien Morenas
Député de Vaucluse - 3ème Circonscription

À l'assemblée
Adrien MORENAS interroge François DE RUGY sur les Assises de l'Eau

Merci Madame la Présidente,

Monsieur le Ministre d’Etat,

Chers Collègues,

Le premier volet des Assises de l’Eau s’est conclu par des annonces ambitieuses saluées par l’ensemble des protagonistes spécialistes du secteur hydrique.

Ces annonces rejoignaient alors une partie des conclusions et orientations de mon rapport, rendu en juin dernier, traitant de la préservation de la ressource en eau.

Aujourd’hui je souhaite vous interroger, Monsieur le Ministre d’Etat, sur le deuxième volet desdites assises.

Ce deuxième volet est axé sur des problématiques très importantes tels la réutilisation des eaux usées, l’assouplissement du recours aux retenues collinaires, le meilleur fléchage des aides de la Politique Agricole Commune et des fonds FEDER sur le volet hydrique.

Parmi tous ces axes de réflexion comme d’actions qui recueillent une large adhésion quelles sont celles, Monsieur le Ministre d’Etat, qui retiennent le plus votre intérêt dans le cadre de votre patronage ?

Je vous remercie.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.