Adrien Morenas
Député de Vaucluse - 3ème Circonscription

Médias

Très heureux de l'écho d'ors et déjà donné à cette étape vauclusienne que j'ai initié dans le sillage du Tour de France de l'Egalité initié par le Gouvernement. 

Avec plus de 180 personnes inscrites à ce jour, nous nous préparons à vivre un moment d'échanges et de co-consctruction exceptionnel. 

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui se sont immédiatement mobilisés afin d'organiser à mes côtés cet évènement qui, j'en suis intimement persuadé, sera un franc succès. 

Nous pouvons être fiers que notre territoire contribue à la recherche du progrès dans le cadre de l'égalité entre les femmes et les hommes.

Merci à nouveau à Marlène Schiappa, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, et à Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire pour leur présence !

 

Retrouvez l'intégralité de l'article EN CLIQUANT ICI


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.