Adrien Morenas
Député de Vaucluse - 3ème Circonscription

À l'assemblée

Hier en Commission Développement Durable et Aménagement du Territoire à l'Assemblée nationale, j'ai auditionné Philippe Martin et Christophe Aubel respectivement Président du Conseil d’administration et Secrétaire Général de l'Agence française pour la biodiversité (AFB).

A cette occasion j'ai posé la question suivante :

"Merci Madame la Présidente, Chers Collègues,

Je pense que nous pouvons affirmer que la préservation de notre biodiversité, tout comme la recherche de son amélioration, passent notamment par une prise de conscience collective de plus en plus massive entraînant toujours plus d’initiatives de la part de nos concitoyens.

Il est donc question de communication, de pédagogie, de sensibilisation, de projets et ce à destination de l’ensemble des français. La tâche me semble ardue car la cible est aussi vaste que diverse. C’est pourtant l’un des objectifs affichés de l’Agence Française pour la Biodiversité.

Je souhaiterai donc savoir qu’elles ont été les campagnes de communications et d’actions mise en place jusqu’à aujourd’hui par l’Agence? A l’attention de quel public en particulier? Et quel a été le succès rencontré, ou non, par ces initiatives?"

Adrien MORENAS auditionne l'Agence Française pour la Biodiversité

Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.